Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
5 juillet 2007

presentation !

Bonjour, je m'appelle Jeanne, je suis etudiante en agronomie specialite nutrition et j'ai passe 6 mois de stage au Nigeria, que vous pouvez suivre ici sur mon blog, fait en direct en 2007, sur tous les ptis tracas de la vie en Afrique au Nigeria, sur mes premier pas la bas, mes decouvertes, les paysages, les personnes formidables que j'ai rencontrees la bas. J'ai remis ce blog dans l'ordre normal, c'est a dire de mon premier jour la bas au dernier pour que vous suiviez mes aventures dans l'ordre si vous voulez lire.

Bonne lecture, et n'hesitez pas a me contacter pour des questions ou des remarques.
Mes 6 mois en Nouvelle Zelande, c'est sur http://boucletteenNZ.canalblog.com
et ma nouvelle vie a Londres c'est sur http://boucletteinUK.canalblog.com

A bientot et merci d'etre venu !

Salut à tous ! Moi c'est Jeanne, je suis en stage au Nigeria en ce moment !
Voici mon blog, je vais tenter de vous raconter un peu ce que je fais et de vous montrer quelques photos, si la connection très limitée à internet me le permet ! Bon je suis désolée mais pour le moment, il n'y aura pas de photos car je n'arrive pas a les envoyer tellement la connection est internet est faible ! J'espère pouvoir bientot les mettre !
bisoux a tous

Publicité
Commentaires
O
HELLO je voudrais savoir comment tu as fais poit trouver ce stage,tu parlais deja anglais ? Tu t'es sentie en securité meme dans la situation politique instable ?
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés et nous espérons aussi que vous accepterez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité