Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
5 septembre 2007

Brave toutou...

Ici, les gens ils n’ont pas que des chiens et des chats ou des hamsters comme tout le monde. (Vous connaissez l’histoire de couic la souris ? C’est un petit garçon qui a une petite souris et qui joue avec et couic la souris ! Y’a aussi une version avec wizz le pingouin mais je la laisse pour Fabien en Nouvelle Zélande !). Bref je m’éloigne, revenons à nos moutons (ils sont un peu rachitiques ici les moutons, y’a pas de quoi faire un méchoui…)
Donc, pendant que nous autres, stupides européens, élevons des animaux stupides qui remuent la queue ou courent dans une roue (faut quand même être con pour courir à l’intérieur d’une roue pendant des heures !), et qui en plus vont crever au bout de 2 à 15 ans et ça va être la crise pour les enfants, il faut en racheter un autre et tout recommencer… Blablabla … Ici, ils sont beaucoup plus intelligents ; ils prennent des animaux domestiques à longue durée de vie, bon par contre ils vivent carrément plus longtemps que nous alors faut avoir un héritier à qui les transmettre !
C’est ainsi que je fis connaissance des pythons de la résidence, âgés respectivement de 72 et 80 ans (je déconne pas !)
python

Mais également des tortues de terre de Patrick (incroyable ce que ça bouffe ces trucs là, ça se précipite sur la salade comme la misère sur le pauvre monde !)
tort_tue
Ah oui, j’ai une autre question qui me turlupine (j’adore ce mot, il est trop drole !)
Voila : Ici, les aspirateurs n’existent pas, enfin disons qu’ils n’en importent pas : ils utilisent des balais fait avec des herbes,
0709060001
ça fait un peu rustique dit comme ça mais c’est efficace. Le seul inconvénient c’est que autant avec un aspirateur on a la chance de ne pas voir ce qu’on aspire, autant avec le balais, je me dis que la femme de chambre doit de retrouver régulièrement avec un petit tas de poils à balayer ! Bah oui, faut bien que je m’épile quand même (pour pouvoir mettre mon short !), j’en fais quoi de mes poils ? Y’a pas de réservoir avec mon épilateur ! Bon bref et comme en plus, les femmes ne s’épilent pas dans ce pays, elle doit trouver ça bizarre, elle pense peut-être que je mue ?

Publicité
Commentaires
C
bon ça va, tu me rassures jeanne... moi avant de lire "balai" (là c'était magique j'ai compris la photo d'un coup !) je croyais quec'était une paire de fesses... et pour l'épilation : il suffit de s'épiler sur une serviette, et après tu secoues la serviette dehors si tu as un jardin ou dans ta douche ou baignoire et hop un coup d'eau... et ni vu ni connu personne ne sait que tu t'es épilée !
D
`bon, c pas pour aider péiot, mais c vrai que moi aussi avant de lire ce que c'était ta photo je me demandais ce que c'était (enfin si ct vraiment ce que je pensais) et ce que ca foutait sous tes photos d'animaux..<br /> Bon, jvais te donner des photos de mes bajoues, tu pourras les mettre ds la catégories, animaux d'ailleurs ;)
B
oui, j'avoue, ça manque... :)
B
tu sais pas lire ? c'est un balais !!!<br /> Cela dit, il est vrai que si on regarde vite fait on dirait vaguement une paire de fesses (pas les miennes en tout cas !) c'est peut être ça qui a attiré ton attention sur mon blog que tu délaissais ... :)<br /> bisoux !<br /> ps : non non ne cherche pas les autres blogs ne sont pas aussi à jour que le mien, sauf Dorothée et ses bajoues...
P
et oui au moins... je sais plus (qq jours???) que tu n avais pas eu un petit message de Péiot!!! Ca manque, hein?<br /> <br /> Bon j'ai peur de poser la question...c'est quoi la troisième photo???<br /> Ou j ai peut etre plutot peur de la reponse...<br /> <br /> Bon, je vais continuer mon tour du monde des blogs!!!<br /> <br /> gros bisous
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité