Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
7 septembre 2007

Quand on est con, on est con ...

Ahahahah, sacré Jeanne, je me fais bien rire tiens !
Bon je vous fais partager la blague parce que rire tout seul c'est nul.

Hier soir, on était invitées à manger chez des américains qui habitent la résidence. Tout se passait bien, dîner chaleureux, enfants désagréables qui martyrisaient un pauvre chaton, brownies au chocolat avec du beurre de cacahuète (mmmh ! Et hop, un petit kilo en plus !).
Bref, très sympa, leur amie américaine essaie de chanter Frère Jacques (bonjour papa en passant !) (mon papa s'appelle Jacques je précise sinon ça n'a pas de sens pour vous !), ça donne un truc genre "sonnéménanineuh" puis après avoir parlé de "Vouluvoucouchuavéma-cesour?", on commence à parler films français, puis Woody Allen tout ça tout ça... On en vient à l'Afrique et au film Blood Diamond (au début j'avais entendu "have you seen blood almond?" des amandes ??? ou ça ??? ) puis je tente desepérement de leur dire que j'ai vu Lord of War. Ca fait un peu comme dans la cité de la peur, vous savez :
"A serial killer"
"un quoi???"
"A serial killer"
"UN QUOI ???"
"bon un tueur en série quoi "
"AHHH, a serial killer".
(ne me dites pas que vous ne savez pas, c'est un passage culte !)
Finalement, ils finissent par comprendre le titre mais l'histoire ne leur dit rien alors j'explique :
"It's a story about a man who sells arms to African countries which are fighting"...
...
(gros blanc et regard interrogateur)
Puis, le mari regarde sa femme et explique "he sells guns..."
Clic clic clic clic, mon cerveau se branche, j'ai comme l'impression qu'il y a un problème...
Interrogation, le problème monte jusqu'à mon cerveau où il est brillamment analysé en quelques secondes...
OUPS, je viens de dire que ça parle d'un mec qui vend des BRAS !!! Putain, quelle conne !!!
Fou rire pendant 5 min, on ne peut plus s'arrêter ! Non mais sérieux, vous vous imaginez vous qu'un étranger soit entrain de vous expliquer un film et il vous sort que c'est l'histoire d'un mec qui vend des bras ???

conclusion : méfiez vous du franglais...

Publicité
Commentaires
C
AHAHAHA j'ai rigolé toute seule pendant 2 minutes, mais j'ai quand même mis autant de temps à trouver le problème, comme Dorothée... et j'ai du me creuser le crâne pour trouver comment on disait armes en anglais... merci pour ce super post !
D
Jt'avoue qu'au début ca me choquait pas! J'ai meme mis 2sec à me dire, ben il est ou le pb?! ... :)<br /> Et puis en plus ca aurait pu être vrai, le traffic d'organes tu connais pas?<br /> Tiens moi jvends mes glandes si ca t'intéresse! ;)<br /> Bsx<br /> Bouclette blonde
B
Décidément, tu n'en rates pas une. Vendre des pièces détachées, ça ne le fait pas. Même si ça peut être utile parfois !
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité