Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
14 octobre 2007

C’est toujours sur moi que ça tombe …

Pour un peu j’allais oublier de vous raconter l’anecdote de dimanche matin chez Argo et ça aurait été dommage…
Donc dimanche matin, je me fais réveiller par Argo et Bart qui se précipitent dans ma chambre (en ayant préalablement toqué je précise mais pour une fois j’avais pensé à prendre un pyjama donc c’était pas utile!) en me brandissant sous le nez un énorme lézard soi disant pour faire un barbecue le midi…
lezard
Bon finalement il était trop petit donc on ne l’a pas mangé mais on a joué un peu avec dans le jardin (bah oui c’est marrant un lézard, il a fait le mort pendant 2h sans bouger avant de se tirer a toute vitesse sauf qu’on avait mis une corde donc il a été coupé dans son élan un peu comme les chiens qui courent dans le vide au bout de leur laisse, ça me fait toujours rire !)
Bref, l’histoire c’est pas ça, c’est que Argo, qui a un sens de l’humour très développé surtout le dimanche matin, s’est amusé a le poser sur ma cuisse… Ahah c’est rigolo sauf que quand le truc m’a chié sur la cuisse c’était moins marrant… C’est moi qui rêve ou ça n’arrive qu’à moi ces trucs là…

Publicité
Commentaires
O
Du caca de lézard sur la cuisse... au moins c'est plus original que du caca d'oiseau sur la tête. :)
B
Oh, comme ses écailles sont douces. Sympa ton animal domestique.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité