Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
30 octobre 2007

Bon finalement la pepper soup, c'était pas une si

Bon finalement la pepper soup, c'était pas une si bonne idée que ça parce qu'elle arrachait la gueule (et pas que la gueule si vous voyez c'que j'veux dire...). Kim, attentionné, "Ca va ton estomac ?" et Yves (alala quel blagueur ce Yves !) "Laisse Thomas tranquille..."

Y'a quand même des trucs qui m'étonne en Afrique. Par exemple, je suis au fin fond d'un petit village ou les enfants courent à poil et ils mangent du cassava et là j'entends Shakira et Beyoncé à la radio... J'étais un peu interloquée !

Bon je voulais écrire un autre truc mais j'ai oublié... de toute façon c'était encore un truc con (et si t'es con-tent mieux !). J'ai reçu des reproches comme quoi je ne parlais pas assez de sujets sérieux, enfin en gros on m'a accusée de ne parler que d'apéros... (oh qui a osé dire ça ? puisque c'est comme ça je balance, c'est ma mère ! Vous avez remarqué que les mères ça s'interesse toujours au boulot alors que bon, en dehors des déplacements, c'est pas transcendant ce que je fais quand même... Mais oui maman je t'aime fort !)

Je tiens à préciser que lors de nos apéros en question, nous abordons maints sujets épineux et sujets à de nombreux désaccords comme les problèmes économiques du Nigeria, la déforestation, la politique, les frites pas assez cuites, et les nems qu'ils appellent à tort rouleaux de printemps... Moi j'ai un peu de mal à suivre parfois (sauf sur les nems car je m'y connais après 20 ans dans le quartier chinois!) parce que je ne connais pas assez bien le Nigeria mais j'écoute (méfiez vous de l'eau qui dort...) et bientot je participerai (le 16 décembre par exemple...)

Sur ce, chers amis, bonne nuit !
couchersoleilJos

Ah si, ça y'est, je me souviens de ce que je voulais dire !!!

Canalblog, c'est chouette parce qu'on peut regarder les statistiques sur la fréquentation de son site. Je peux même vous dire qu'il y a une semaine ou mon petit blog de rien du tout a été regardé 4000 fois !(non je ne me suis pas trompée dans les zéros) Incroyable !!! Ca me fait vraiment plaisir en tout cas. Enfin c'est pas ça que je voulais dire (mais je l'ai dit quand même parce que c'est un peu la classe!), je disais donc, on peut aussi regarder comment les gens ont trouvé le blog et bien figurez-vous que quelqu'un a trouvé mon blog en tapant "SEINS" dans le moteur de recherche de canalblog!!! Non mais j'hallucine, sérieux, faut vraiment être dérangé (je m'excuse si c'est toi Fabien!) alors si tu lis ça, gros pervers qui cherche des seins, tu es mal tombé (j'en parle mais je ne les montre pas héhé !). A ce propos, ils vont bien, ils ont grossi, comme tout le reste j'ai envie de dire...

Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> Je suis tes aventures et mésaventures régulièrement, j'espère que la santé ça va !<br /> Sinon, j'ai entendu dire que tu venais en Nouvelle-Zélande après ? Est-ce bien vrai ? Et si c'est exact, dans quelle ville de ce charmant pays vas-tu ?<br /> Bisous
B
C'est bien connu : C'est autour d'un verre qu'on refait le monde le plus efficacement. Et puis, s'il n'y a plus d'apéro pour se remonter le moral collectivement, où va-t-on ? Lors d'un voyage d'études il faut TOUT étudier ! Y compris les boissons locales et les boissons d'importation afin d'enviqager de nouveaux échanges commerciaux avec les pays insdustrialisés.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité