D'ailleurs pourquoi on dit gla gla quand on a froid ?! C'est débile cette expression, m'enfin...

Pendant que la vie suit son cours à Jos, que l'internet met 20 minutes à m'afficher mes mails, que le gardien continue de cracher ses gros molards sous ma fenêtre (ça doit s'accumuler à force...enfin j'irai pas vérifier!) et que la poussière s'entasse sur mon écran d'ordinateur, le temps se rafraichit. Et bien oui, mes amis (si je peux me permettre), je commence à avoir froid ici.

Bon c'est pas encore les -3° mais quand meme, des petits trucs qui me rappellent l'hiver genre le matin quand tu te lèves, tu sors le bras des couvertures et beuh trop froid tu le rerentres immédiatement! Ou bien tu insultes le carrelage parce qu'il est entrain de congéler tes ptis pieds alors qu'avant c'était limite le bonheur de marcher dessus quand il faisait 35°, et puis quand on prend l'apéro dehors, le vin ne suffit plus à tenir chaud, il faut mettre un pti gilet... Le thermomètre affichait un faiblard 17° vers 21h hier soir... Comble du comble : je ne peux plus sortir en pyjama le matin pour boire mon café je dois m'habiller (non pas que je sortais à poil avant hein ?!).

Heureusement, le luxe du luxe, c'est que j'ai l'eau chaude courante et que je peux prendre des douches bouillantes pour me réchauffer... Mmmmmmh...
Je pense qu'en rentrant, si ça vous dérange pas, je vais entrer en hibernation jusqu'à la Nouvelle Zélande...