Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
11 septembre 2007

A rajouter dans mon adresse...

Encore un truc en plus à rajouter, c'est censé aller plus vite ! (je ne suis pas sure que la vitesse de la Poste soit proportionnelle à la longueur de l'adresse mais bon ...)
Donc la fin de l'adresse, maintenant ça donne :

Jos, Plateau State, PL CODE NO 930001, NIGERIA

C'est sur, le code postal, ça change tout !
Bizarremment, les lettres mettent longtemps à arriver mais les colis, c'est super rapide ! Avis aux amateurs ...
Merci à mon chéri pour le cadeau d'anniversaire et merci à ma croa pour tous les ptis trésors !

Publicité
Commentaires
B
Bah c'est pas très gentil tout ça ... pfff<br /> Je retiens !!! <br /> Et pi d'abord j'ai deja eu 5 lettres, ché boulé vanné ! <br /> Et non merci pour le 51 j'aime pas ça, par contre, une bouteille de vodka c'est pas de refus !
B
Et bien gentils que nous sommes de mettre des commentaires !
P
Ca c'est les femmes, tu leur donnes ta main, elle te prenne le bras!!!<br /> <br /> Non mais on ecrit deja sur son blog et EN PLUS elle veut qu on lui ecrive des lettres...<br /> <br /> tu veux pas que je t envoie du 51 non plus ???<br /> <br /> gros bisous
B
On va quand même pas t'écrire ! Non mais des fois. Manquerait plus que ça....
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité