Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
17 septembre 2007

C’est quoi toute cette graisse (bis)

Excusez le peu de nouvelles ces temps-ci mais, vous n’allez pas le croire, j’ai du boulot !!! Oui oui, du boulot ! Du boulot chiant certes mais du boulot quand même et du boulot payé ! (héhé) J’ai rentré plus de données en une semaine que pendant les 2 mois d’avant !
Bon puis j’ai ne autre excuse, internet ne marche plus au bureau depuis 2 semaines donc bref voila !
Bon il commence à faire chaud, et normalement si vous avez suivi le début du blog, qu’est ce qui se passe quand il fait chaud ? Des problèmes capillaires (merci Dorothée, on se comprend !) La solution des nattes étant à éliminer pour le moment (je commence tout juste à récupérer ma masse capillaire !), autre solution : le défrisage !
Argh allez vous dire, haute trahison, que devient le blog de Bouclette si elle n’a pas de bouclettes ? (Mais oui on se l’demande !) Bon en admettant que ce n’est pas définitif et que bouclette est plus qu’une nature de cheveux c’est un concept, vous m’autoriserez à continuer mon blog sous ce pseudonyme. Cela dit, venons en au fait quand même (car il y a un fait, c’est un fait !) : Fort heureuse de ma décision de passer du mode mouton au mode cheval, me voilà assise chez le coiffeur ou plutôt la coiffeuse devrais-je dire. Elle a des lunettes de soleil, j’espère qu’elle voit quand même ce qu’elle fait ! Bon elle me met un truc sur le tête, elle laisse poser, elle rince, elle me fout des gros bigoudis sur la tête (on se croirait dans un film des années je sais pas combien mais pas 2000 ça c’est sur !) et elle me fout sous l’espèce de cocotte minute pour grand-mère qu’il y a encore chez certains coiffeurs en France.
Le résultat est, comment dire, intéressant, je ne sais pas si c’est le mot… Enfin bon, faut tenter de nouvelles expériences dans la vie ! Là où ça devient étrange c’est quand elle me pétrit la tête avec une espèce de crème grasse dégueu… J’ai l’impression de ne pas m’être lavée les cheveux pendant 2 semaines, ou plutôt de les avoir rincé avec de l’huile (de noix de préférence, c’est plus riche en oméga 3 !). Apparemment, c’est joli en tout cas… Si vous le dites… Moi je trouve que j’ai de quoi faire frire 3 kilos de frites sur ma tête mais bon, chacun ses gouts, au pire je me laverai les cheveux au produit vaisselle…
cheveux_gras__
beurkkkkkk

Publicité
Commentaires
B
Bref, elle t'a mis de la graisse à traire sur la tête. Beurck. Pour le lavage, essaye la lessive. Mais pas d'assouplissant sinon tu vas friser !
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité