Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
30 septembre 2007

Quand les plaques rouges se déplacent …

Non je vous rassure tout de suite, je ne fais pas une allergie aux piqures d’insectes ni au suya (ouf !!!).
Les plaques rouges, ce sont les plaques diplomatiques des cinq 4*4 qui viennent nous rejoindre pour la ballade de dimanche matin !
0709300046
Y’a du monde, c’est impressionnant ! Ca fait vraiment car de touristes. Y’a même une fille de l’UNICEF (heu, je peux envoyer mon CV ?!) Bon, tout ce petit monde se déplace (A-A-A la queue-leu-leu !),
0709300047
non sans peine pour certains (bah quoi j’ai cité personne !)
0709300073
sous l’œil attentif de nos amies les vaches (au lieu de regarder les trains dans ce pays elles regardent les files de blancs)
0709300059
sans oublier de faire un peu d’exercice…
0709300060
Tout ça pour finalement déguster un bon pique nique après une baignade rafraichissante dans la rivière.
0709300079
Je précise que nous sommes sur les Jarawa hills (ça vous épate hein ?!)
0709300055
En rentrant, tout ce petit monde se retrouve chez Walter (mais c’est bien sur ! évidemment, tout le monde connait Walter !) pour un barbecue avec saucisse (Oui il y avait des allemands dans le groupe, Walter ne voulait pas qu’ils se sentent trop dépaysés…), miam miam !
0709300084
Pour les mauvaises langues qui pense que je suis entrain de devenir obèse, je peux vous rassurez, même si mes bras, mes fesses, mes cuisses, mes seins et mes hanches ont triplé, je n’ai pas pris 1 gramme, dixit la balance de Kim ! (Là il va falloir trouver une explication rationnelle pour savoir ou j’ai perdu pour équilibrer ! Le cerveau peut être… Ou bien les cheveux…)

Publicité
Commentaires
B
L'attraction terrestre ne doit pas être la même. Ou la balance est truquée. Méfie toi, tu vas finir par maigrir.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité