Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
18 juillet 2007

Les nattes

Eh bien mes amis quelle chaleur ici ! Ca me gratte la tête, c’est pas faute de me laver les cheveux ! Ca me gratte un peu trop même… y’a des poux africains ???

Caroline (qu’aurais-je fait sans toi ?!) me propose de me faire faire des nattes, bonne idée !

Sauf que faire des nattes avec des rajouts (qui eut cru qu’on m’aurait dit un jour que je n’avais pas assez de cheveux, moi qui me croyais bien fournie !) ça prend du temps, beaucoup de temps…

C’est ainsi que 4h après, la moitié de mes cheveux en moins (c’est qu’elle tire quand elle fait les nattes, la garce !), et 1 saison et demi de sex and the city plus tard, me voila entièrement relookée. Je me fonds presque dans mon environnement (manque plus que le bronzage !).

Beaucoup plus pratique à coiffer, pas trop chaud, pas besoin de se laver les cheveux à l'eau froide pendant 3 semaines ! Quel pied !

nattes3

Publicité
Commentaires
A
salut mr ptite_nala moi si abdelkbir on maroco mrr si comme msn de moi jourdan-1991@hotmail.fr
N
ahlala que tu es jolie je m'en lasse pas<br /> heu.. zut yen a qui lisent !:)<br /> biz
C
Tu peux bien sacrifier 20 minutes pour qu'on te voit...
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité