Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
26 juillet 2007

dis, dis, c'est quoi ton pti nom ?...

Tu voulais du boulot , bah en voila !!!
600 questionnaires à rentrer dans l'ordinateur : les résultats du questionnaire d'acceptabilité de la boisson pour être plus précise.
On pourrait croire que c'est chiant de rentrer 600 questionnaires (ça serait même une réaction assez compréhensible !) mais pas du tout (je vous jure c'est pas une blague) !!!
C'est même tout le contraire : c'est hilarant ! Vous avez envie de savoir pourquoi hein, hein ?

Pour commencer, y'a ceux qui ont des noms bizarres (oui je sais c'est pas bien de se moquer des noms, on choisit pas son nom quand on nait... blablabla...n'empêche que... )
petit exemple : Veeior Azaachiya (ne me demandez pas de prononcer...)
y'en avait meme une qui s'appelait Magret, moi évidemment j'ai tout de suite pensé à un magret de canard (mmmh ...!)

Ensuite, y'a ceux ou on sait pas trop qui est le nom et qui est le prénom :
Christiana Michael, Rebecca James, Juliana Joseph, Evelyn Emmanuel, Rotjimwa Paul (vous croyez que c’est un garçon ? hé bien non, c’est une fille et Paul c’est le nom de famille !)

Après y'a ceux qui ont des prénoms connus mais transformés, comme si ils avaient voulu les importer mais ils ont perdu un bout en route (vous connaissez le téléphone arabe ? bah là c'est pareil sauf que c'est africain et que le téléphone est en panne dans le pays):
Mounica, Nathaniel (Nathanael + Daniel = Nathaniel !) , solomon (seul au monde ?)

Enfin, y'a carrement ceux qui se disent que vraiment l'anglais c'est trop la classe alors on prend le premier mot qui vient et on appelle notre fils comme ça : Liberty, Happy (Peut être qu'il a 6 frères... ), comfort (j'espère que son nom de famille c'est pas Rhama), Lucky (son nom de famille c’est John, pas Luke)

Ensuite, même si dans l'absolu c'est pas drôle, quand on lit c'est marrant, y'a ceux qui répondent des choses bizarres aux questions du questionnaire :

"Explique ce que tu aimes ou ce qui te déplait dans l'odeur de NutriSip"
réponse n°1 : "j'aime l'odeur du maïs fermenté" (ahhhh bon ben chacun ses gouts après tout !)
réponse n°2 : "j'aime l'odeur car c'est bon pour mon corps" (heu, mec, t'as mal compris la question je crois...)

"Explique ce que tu aimes ou ce qui te déplait dans le gout de NutriSip"
réponse : "j'aime le gout de NutriSip car ça m'apporte le pouvoir" (Luc, le pouvoir est en toi, la vérité est masquée, bascule du coté obscur...)

Voilà, c'était un petit aperçu de mes journées, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... (bon là j'espère quand même que vous avez suivi la référence...)

ps : Alice, prends 2 bananes !!! lol (si possible pas encore en état de décomposition les bananes mais ça c'est trop demander je crois ...)

Publicité
Commentaires
P
Ouah que d humour aujourd hui!!! humhum...Je sais pas si tu te rappelles ce pot Kfet (tu etais un peu ivre dois je le rappeler?) ou avec Gillou on rigolait de ton humour à tout casser?<br /> voila ca me rappelle de bon souvenir!!!<br /> bisous
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité