Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
27 juillet 2007

A la découverte de la pâté pour chat !

Encore une aventure extraordinaire...

V'la ti pas que ce matin, comme tous les matins, je prépare mon déjeuner du midi à emporter dans mon tupperware (erwan, orthographe de tupperware ?!) ...
D'habitude j'y mets du riz, du thon et parfois des oeufs durs (mmmh !) et là ce matin (y'a des jours comme ça, vaudrait mieux pas se lever !) je décide d'innover !

Donc, je remplis mon tupperware de pates et je me dis, "mmmm, je vais mettre un peu de viande avec, ça sera meilleur !". Ne jamais faire confiance à ses bonnes idées du vendredi matin !
J'attrappe une boîte de corned-beef, truc américain en conserve que j'avais trouvé au supermarché et je l'ouvre... Vague impression d'ouvrir une boîte de pâté pour chat...
Impression qui se confirme à l'ouverture de la boîte : je me retrouve nez à nez avec un truc rose bizarre avec de la gelée autour qui ressemble fortement à ce qu'on peut trouver quand on ouvre un sheba ou un gourmet ou un whiskas (chacun sa marque j'ai envie de dire).

pat_

C'est marrant (ou pas), même l'odeur (odeur que les possesseur de chat connaissent bien...) est la même. C'est une odeur très spéciale la paté pour chat, ça vous colle aux narines, ça sent la viande chimique...

Voila donc, ma pâté pour chat, mes pates et moi on part au boulot... A midi j'ouvre mon tupperware parce que quand meme, entrer des données dans un ordi ça creuse ! Et là... j'ai pas pu... mais vraiment pas pu...
Totalement psychologique puisque si je n'avais jamais vu de pâté pour chat dans ma vie je pense que j'aurais trouvé ça délicieux mais là vraiment l'idée de manger du sheba, je veux bien être proche de mon chat (salut Pyrrhus en passant!) mais pas au point de partager mes repas avec lui...

conclusion :
1 : éviter le corned-beef en boîte à l'avenir
2 : donner des croquettes à son chat, je ne pense pas que les américains aient inventé la version pour homme pour l'instant...
3 : laissez l'innovation aux autres, y'a des gens payés pour, pas la peine de vouloir faire comme eux. (cf UV Marketing...)

ps :avant-hier, j'avais mis mon concombre découpé en petits cubes (tous ceux qui me connaissent savent que j'aime faire des beaux petits cubes bien réguliers avec les légumes !) au frigo et hier matin, en ouvrant mon frigo j'ai trouvé une nouvelle version du Mister Freeze goût concombre... Pensez-vous que mon frigo est trop froid ?!...

Publicité
Commentaires
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité