Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
1 août 2007

Sortez les mouchoirs ...

Voilà je voulais juste dire que pendant 2 jours, j’ai eu un petit (gros ?) coup de déprime, le genre ou on se dit « Putain, qu’est c’que j’fous là, j’ferais mieux d’être chez moi entrain de manger une épaule d’agneau avec des flageolets (miam !) ». Et on pleure non stop pendant 3h « Mamaaaaaaannnn » sans trop savoir pourquoi…

En plus, pas de Caroline pour me faire un câlin car elle a eu un accident de voiture, elle est à l’hôpital à Lagos (je pourrais peut être la retrouver quand je serais infestée par les vers ...)

Et puis, heureusement, j’ai des amis et une famille très sympa qui m’ont parlé sur msn pendant les longues heures de boulot (spécial merci à Dorothée…) ou qui m’ont envoyé des mails et qui m’ont donné des idées pour m’occuper (merci maman pour les abdominaux …) ou simplement qui m’ont dit que je leur manquais aussi (pour rien au monde j’aurais voulu avoir un frère ! Merci soeurette…).

Mais y’a aussi tous vos ptis commentaires sur ce blog que je prends plaisir à lire tous les matins (enfin quand y’en a …). Je les adore, c’est un peu ma surprise de la journée « Voyons voir, qui m’a envoyé un pti mot ?! Ah, pas de chance, c’est Péiot ! » (tu vois, j’en ai plein des blagues nulles …)

Donc, à ce propos, spéciale dédicace à Péiot pour son commentaire désobligeant concernant mon taux d’alcoolémie au dernier pot k-fêt… Je ne peux cependant m’empêcher d’ajouter quelques commentaires moi-même : (Sinon ma mère va me prendre pour une jeune désorientée et alcoolique…)

1 : je n’étais pas « un peu ivre » j’étais un peu gaie (ce qui est très différent je tiens à le préciser !)
La preuve : j’ai suivi, après ce fameux pot, le pénible débat Sarko Ségo en entier ! (Pardon ? Vous dites ? Faut être bourrée pour réussir à suivre ça en entier ? N’importe quoi …Vous n’y connaissez rien c’était un vrai plaisir !)

2 : Ca arrive à tout le monde de faire des blagues vaseuses (je ne vise personne en particulier… (même si j’ai un nom qui me titille la langue))

3 : Pour se foutre de ma gueule pendant 20 minutes juste à cause d’une blague pourrie, faut etre soi-même un peu bourré, hein Péiot ?!

(Cela dit, je remarque l’emploi du terme « ivre » dans ton commentaire et non pas « bourré » qui fait beaucoup plus classe devant mes parents donc je te pardonne mais tu ne paies rien pour attendre, ma vengeance sera terrible (une autre blague vaseuse ?!))

Bref, juste merci à tous… Vous me manquez !

ps : j'ai retrouvé mes cheveux normaux (enfin ce qu'il en reste...)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour très chère Jeanne...<br /> Permettez-moi de vous appeler Jeanne.<br /> J'éspère que vous vous portez un peu mieux. J'ai pu lire dans vos écrits, avec une profonde tristesse, que vous aviez eu un petit coup de blues. J'en suis profondément touché et, pour cela, je me lance dans un commentaire qui je l'éspère fortement, vous fera rapidement retrouver le sourire...<br /> Premièrement et si vous le permettez (en m'excusant de prime abord à votre mère pour cette vulgarité), je vais commencer par une petite blague:<br /> Quelle est la différence entre une femme et une chienne ? <br /> - Le prix du collier. <br /> AHAHAHHA (non? Bon...)<br /> je vous donne au cas zou le lien, si jamais vous vous embétiez un jour...<br /> http://gwenouse.free.fr/blaguesom.htm<br /> <br /> Mais, mademoiselle, revenons en à nos moutons... Je me permets donc d'apporter une réponse à vos outrageants écrits qui remettraient en cause toutes mes paroles:<br /> 1/ Nous sommes en accord au moins sur un point..."je n'etais pas "un peu ivre""... vous aviez, et je tiens à le faire remarquer, parfaitement raison... La vérité est que le mot "un peu" était de trop...<br /> 2/Comme vous pouvez le constater ci-dessus, mademoiselle Jeanne, mes blagues ne sont absolument pas "vaseuses", terme que je n'emploie guère que pour qualifier VOS blagues...<br /> 3/Enfin, je tenais à ajouter...<br /> "Putain qu'est ce qu on s'en est pris une belle ce jour la!!!"<br /> Oups pardon, cela m'a échappé. En éspèrant que Dame Bottin, mère de mademoiselle Jeanne ne m'en portera point rigueur.<br /> <br /> Sinon, je tenais à vous faire part de mon immense tristesse à la lecture de ce blog, lorsque mes yeux se sont posés sur cette phrase:« Voyons voir, qui m’a envoyé un pti mot ?! Ah, pas de chance, c’est Péiot ! ». Pour la peine, je vous inflige cette lecture longue et pénible d'un pov'gars qui attend le week-end pour partir en Bretagne parce qu'il en a marre et qu'il fait un temps pouuri à Paris et que vous avez trop de chance d'être aux 4 coins du monde pendant qu'il y en a qui sont dans leurs bureaux et que... Oh et pis j'ai envie de crier ZUT, FLUT, CROTTE, C...<br /> Oula je me laisse emporter.<br /> <br /> Entout cas tout ca pour TE dire (oui on va revenir au tutoiement) malgré les petits coups de déprime, qu il faut profiter de tous vos petits voyages partout dans le monde et que même loin on pense bien à vous tous... La preuve en est qu on laisse des "petits" commentaires sur vos écrits.<br /> <br /> Sur ce, je vous prie de croire, chère mademoiselle, en l'expression de mes salutations distinguées.<br /> <br /> Péiot
L
l'option verre d'eau de javel est à oublier. par contre, une étude approfondie de tes excréments (utiliser un mot scientifique rend la chose plus accessible) s'avérera très utile. En effet, le vers à tendance à perdre des anneaux...<br /> leçon n°3
R
Bon Fabooz va surement detruire mon commentaire de merde aussi (helas mes seins ne sont malheureusement pas assez gros pour lui fracasser la tronche a 700 km de distance) mais je te souhaite bon courage ma Janouz SOIS FORTE resiste prouve que tu existes et sinon avale un bon verre d'eau de javel pour les vers, tu vas voir ca les nique tous.
F
il est nul ton commentaire flore (je n'ose pas te le dire de vive voix, je sais que tu vas encore me donner un coup de sein, alors je l'écris ici). Ou alors peut etre ne parlais tu que de ses cheveux ?<br /> <br /> Moi je dis, Jeanne, au moins, tous ces événements t'ont fait pleurer, donc morver donc perdre au moins 2 kilos. Et ça, c'est au moins 2 kg que ton ver solitaire n'aura pas.
F
On est tous avec toi meme si ca a pas l'air facile!
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité