Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
8 août 2007

C'est quoi ce bureau ?!

Bon là ça va plus du tout, y’a du relâchement dans l’air !

J’étais tranquillement assise à mon nouveau bureau (le mec à qui appartenait le bureau que j’avais avant est revenu donc je me suis fait gracieusement jetée et je cohabite maintenant avec Abigail, ce qui s’avère moins pratique pour tchater tranquillement sur msn au lieu de bosser !) quand tout à coup, j’entends le mec du bureau d’à côté qui se racle la gorge tellement fort que j’ai cru qu’il allait s’arracher les amygdales (pire que les vieux chinois du 13ème dans la rue !) et qui va cracher un énorme molard (tiens, la correction automatique word ne connait pas le mot molard ! C’est quand même assez classique je trouve pourtant !) dans le lavabo entre nos 2 bureaux… Mmmmh ! Bon appétit !

Meeeeeeeting !

Ok, ok, j’arrive, je peux faire pipi avant ?! Zut je suis en retard, tout le monde est installé et il ne reste qu’une place à côté du directeur, c’est bien ma veine ! J’écoute (je m’endors un peu parce que les histoires de prix du fuel pour le générateur et de savoir quel chauffeur va conduire quelle voiture ça me transcende pas trop mais bon…), je promène mes petits yeux un peu partout, et tiens, ils tombent sur les chaussures de mon boss… Sauf que normalement, qui dit chaussure dit pied (sauf quand on est chez soi) et bien là, pas du tout ! Figurez-vous que cette chaussure est seule et solitaire par terre (Dieu ait pitié de son âme, amen !) et le pied correspondant est nu et gigote en tentant de se gratter sur le pied de la table à côté … Voir les orteils de mon boss se trémousser pendant un meeting, sympa comme vision !

Publicité
Commentaires
C
je ne supporte pas l'idée du moindre contact avec le pied de quelqu'un... (sauf celui de ma soeur, et encore...)je dois être phobique des pieds, par contre j'aime bien regarder les pieds des gens et les prendre en photo. mais alors là, celui de ton boss...yerk !<br /> <br /> (comme tu le vois, ça y est j'ai réussi à réunir les conditions temps+connexion qui marche pour rattraper le mois d'aout de tes péripéties dont je n'ai pas encore connaissance, parce qu'à Dijon, j'ai la connexion et pas le temps au bureau et l'inverse dans mon studio - oui car avec la rentrée la résidence est repeuplée, c'est bien pour moi je vois des gens passer dans le oculoir, par contre la bande passante en chie...)
B
Ben quoi, qui a dit que c'était pas le pied ces réunions !
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité