Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
11 août 2007

Sea, sex and sun…

Enfin !!! Un jour de soleil !

Non mais parce que quand même, faudrait pas perdre de vue que quand on fait une césure à l’étranger, c’est pour bronzer dans un pays tropical sinon je vois pas l’intérêt de partir! Et pour le moment je me suis un peu fait avoir : il pleut tout le temps dans ce pays de merde (Fatou m’avait prévenue de ne pas laisser mon pantalon sécher dehors pendant la nuit pourtant…)

Ni une ni deux, j’attrape mon maillot de bain 2 pièces turquoise (c’est pas parc’qu’on est exilée en Afrique qu’il faut pas être sexy dans son maillot de bain !) et je fonce à la piscine avec ma super carte de membre pour 6 mois ! Dieu que c’est bon de nager ! La piscine est pas mal, et les gars qui nagent dedans sont plutôt bien foutus aussi (joli pti cul !)… Les mecs me parlent :
« Ouah tu nages vachement bien, tu sais combien tu as fait d’aller-retour ? »
« Non, je compte pas » (genre…)
« T’as fait 13 aller-retour, c’est incroyable » (si tu le dis…)

Un petit tour au cyber, un petit coucou aux toutous en rentrant (qui voulait effectivement que je leur gratte la tête la dernière fois, c’était un grognement d’envie …) sans trop les approcher quand même parce que les chiens ont la mauvaise manie de s’accrocher à votre jambe et de s’exciter dessus quand vous avez (je parle pour la gente féminine évidemment) vos règles. C’est un peu gênant en général… (Encore un bon point pour les chats, vous avez déjà vu un chat s’accrocher à votre jambe quand vous avez vos règles ?! ).

Une soirée sans lumière (quand c’est pas l’électricité qui est en panne, c’est les ampoules…), une douche, un peu de télé (moi aussi je peux le dire Fabien : « putain, on a la télééééé !!! »), un ou deux fou-rires avec Fatou parce qu’on comprend rien à ce qu’ils racontent dans le petit écran, et dodo !

Conclusion : Bah voila, c’est pas plus compliqué que ça, c’est pas si dur de passer un samedi, y’avait pas de quoi s’affoler… !

Publicité
Commentaires
B
Ne te fatigue pas trop à la piscine. Tu dois garder de l'energie pour botter l'arrière train du chien.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité