Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
31 août 2007

Ce soir, à Jos, c'est soirée disco !

Journée pourrie au boulot… (Qui a dit comme d’hab ?)
Je passe mon temps à rentrer des questionnaires de merde dans mon ordi, tout ça pour savoir si un gamin saura dire vrai ou faux sans se tromper après avoir bu des vitamines quand on lui dit « une banane peut conduire une bicyclette » ou « vos oreilles sont attachées à votre torse » … No comment (la seule phrase qui m’a fait rire, c’est « les hommes ont généralement une queue » Moi j’aurais répondu vrai, mais ça n’engage que moi…)
Heureusement, Kim le sauveur rattrape ma journée par une super soirée !!! Genre j’ai fait plus de choses en une soirée hier que pendant les 2 mois précédents ! (Bon en même temps c’est pas dur j’avoue !) Tout commence par un restaurant, pétage de bide trop bon, miam miam ! Pas le resto ou tu manges ta bouboule avec les doigts, non, non ! L’Elysar, qui est le resto de Hill Station, c’est spécialités chinoises (pour pas me dépayser trop du 13ème !) et libanaises. Et avec une bouteille de rouge s’il vous plait !
Après j’ai foncé au cyber qui était fermé alors que normalement il est ouvert 24h sur 24h mais que le mec a ouvert rien que pour moi pour faire un coucou a la famille en Grèce (ils ont retrouvé leur bagages, c’est un peu la fête de pouvoir changer de culotte au bout de 3 jours !) Je sais pas pourquoi je vous raconte ça parce que c'est pas interessant du tout et en plus ça vous regarde pas !
Ensuite, on a rejoint Pierre déjà imbidé de star (vous êtes censé savoir ce qu'est la star maintenant !) pour faire un billard
0708310001
Il se la joue un peu sur la photo, mais en vrai il est sympa !!! (hein Pierre?!)
et là Oh miracle, j’ai gagné 2 parties ! C’est un peu la classe quand même hein ? (Vous êtes censés dire oui) Bon la première fois, j’ai un peu grugé, ok mais la 2ème fois, il a pris cher le gars ! (J’me la pète grave là !) Le temps d’arriver à décoller Pierre (encore une partie et j’arrive !) il était minuit, heure d’aller en boîte ! Parce que les collègues de bureau qui disent « non, non y’a pas de boîtes de nuit, y’a rien à faire à Jos » mon cul oui !!! Y’en a 3 !!! Bientôt, vous allez voir que je vais trouver un cinéma si ça continue ! C’est juste qu’ils ont peur de sortir de chez eux après 19h30 !
Donc j’ai enfin pu trimousser mon cul sur Sean Paul et autres musiques dans le genre (c’est le genre de musique ou il y a toujours un gars avec une casquette dans le clip et des millions de pétasses en mini short qui agitent leurs seins et leurs fesses tout autour ! Veuillez excusez ma vulgarité mais elle est à la hauteur de celle des clips en questions). Enfin je dis trimousser mais je fais pas le poids par rapport aux filles de là bas, parce que psychologiquement, je ne me sens pas encore prête à remuer mes fesses contre quelqu’un que je ne connais pas (d’ailleurs même avec les gens que je connais, j’évite en général…)
Quand je danse, je me sens entourée petit à petit, ça se rapproche de moi et ça se colle… (bzzzzz) Moi qui déteste ça ! Bon avec Kim ça va, parce que Kim, c’est un peu le grand patron partout ou on va, tout le monde la connait, il rentre gratuitement partout, c’est assez chouette ! C’est le « Coach » (ben oui, il est entraineur de foot !) Du coup quand il danse avec moi, les mecs restent à distance, ils ont peur ! Mais Pierre, il est trop marrant lui, il danse il danse et hop il voit une jolie fille (ou une jolie paire de fesses !) donc il va danser plus loin, et moi je me retrouve coincée contre le mur avec 6 mecs en manque de contact qui essaient désespérément de se coller à moi, ils veulent fusionner ou quoi ?!
Enfin c’est comme partout maintenant... (Les boîtes sont plus ce qu'elles étaient d'antan !) j’ai envie de dire, y’a pas besoin d’aller au Nigeria pour ça…
Bref, ça fait trop plaisir de sortir un peu… et de rentrer à 3h30 du matin … !
D’ailleurs la responsable de la guest house qui vient de rentrer de vacances vient me saluer le matin (je vous raconte pas la tête dans le cul que j’avais a 9h30 …) et me dit « Je voulais vous rappeler que vous ne pouvez pas rentrer après 22h normalement » Oups … J’ai que 5h30 de retard, ça va !
Elle nous annonce aussi que le 19 septembre, on se fait encore virer car des gens prennent nos chambres donc nous allons pouvoir déménager pour la 8ème fois ! Youpi !!! Pourvu qu’on ne soit pas au même endroit pourri que la dernière fois ! Enfin au pire maintenant je m'inquiète pas, je suis zen car je sais comment rattraper un week-end end pourri en10 leçons…

Publicité
Commentaires
D
.. voila, tu peux plus m'envoyer des mails d'insultes comme quoi j'ai disparu! ;)<br /> Jsuis de retour ds le monde blogesk...<br /> Sinon, toi jvois que ta vie sociale n'arrête pas d'évoluer, fais gaffe bientôt tu auras plus le tps de mater tes DVD..:)
P
Ca me rappelle les soirées à ma fac à Jo'burg. Déjà tout le monde sait super bien danser et rouler des fesses. Moi je suis trop nulle à ça, mais on essaye de se forcer un peu, parce qu'il faut bien s'intégrer. Faut dire que l'attitude des mecs ça arrange pas les choses!
B
Bien, quand je parlais du Sirtaki, je ne croyais pas si bien dire. C'est mieux que le froti-frota... continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Et, inutile de ranger ton placard, tu déménage bientôt, je te le rappelle.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité