Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
24 septembre 2007

½ stage = 0,5 stage = 5*10^(-1) stage = 164/2 jours = 82 jours !!!!!!!

Voilà, le cap (que dis-je c’est une péninsule !) du demi-stage est franchi ! Ce ne fut pas sans difficultés mais elle l’a fait ! (Elle, c’est moi pour ceux qui sont vraiment idiots).
Et pour fêter cette occasion parce que c’est grâce à vous que je l’ai fait, je vous ai concocté une petite dédicace à chacun (enfin j’ai essayé de n’oublier personne, en cas d’oubli, veuillez m’adresser un mail d’insultes sur ma boîte mail, merci)
Allez, c’est parti (mon kiki!), chacun cherche sa dédicace !

DANS LE MONDE … que vous êtes loin …

Merci mon petit Fabien, tu t’appelles pas champion pour rien et tu mérites amplement ta première place dans les dédicaces puisque tu as illuminé ma journée en m’envoyant un carte postale de Nouvelle Zélande, qui m’a fait extrêmement plaisir ! Je suis ravie de t’informer que mes seins se portent bien, ils ont même grossi, comme mes fesses d’ailleurs, comment vont les tiens ?! Plein de bijoux… Bisous a Flore et Mouille en même temps !

Mon chéri calédonien… Que dire, tu sais a quel point tu me manques alors je ne m’étends pas… Personne pour me faire rire comme toi, pour me masser les pieds, pour râler le matin en se réveillant et rester au lit jusqu’à la dernière seconde, personne pour écouter Bonobo avec moi, personne pour me gratter le dos sous la douche, me chatouiller les fesses et j’en passe … Mais tu es avec moi dans mon cœur a chaque seconde… Je t’aime

Mes petites Alba et Camille… J’espère que vous profitez à fond de votre stage (Alba je sais que oui… lol) et que vous aurez plein de trucs à me raconter en rentrant, les diners coloc me manquent et le vin blanc aussi ! Alba je mets ton pantalon tout le temps !!! Dommage qu’on ne se voit pas en janvier… Un pot k-fêt sans vous c’est pas un vrai pot k-fêt…Rendez-vous dans un an quand même ! je vous adore trop !

Petit Fabien (l’autre Fabien !), on ne se voit pas souvent mais quand on se voit, on est toujours sur la meme longueur d’onde et je suis sure que ça va durer, profite bien de Valence et surtout prépare moi le canapé pour l’année prochaine car je compte bien venir squatter chez toi et faire la fête ! Au pire on se retrouve pour les vieilles charrues dans 2 ans !

Spéciale dédicace à Lénaic au Kenya, on se comprend !!!

Plein de bisoux à tous les autres INAPGéens au bout du monde qui découvrent plein de choses à partager autour d’un bon pot k-fêt en janvier !

EN FRANCE…
je ne vous oublie pas pour autant !

Ma petite maman, personne pour me dire de bien mettre de la crème (du coup j’attrape des coups de soleil !), pour me demander si j’ai bien pris mon passeport, mon parapluie, mon billet d’avion, mon pullover au cas ou la température chuterait a 23 degrés, personnes pour papoter avec moi au petit déjeuner, pour me faire un bisou avant de dormir, pour me faire des messages du ventre quand j’ai mal, personne pour me dire qu’on ne dit pas polygamisme mais polygamie… Une maman c’est chouette quand même … y’a pas à dire…

Petit papa fourneau, quand tu descendras de la cuisine… Même si mes talents de cuistote ( ?) s’améliorent, ils sont loin d’égaler les tiens ! Mon encyclopédie personnelle at home me manque, et même tes raleries ! Je réserve mon foie gras made in home pour le 16 décembre !

Ma soeurette adorée, qui me manque tellement, il n’y a pas de resto japonais à emporter ici (le repas à emporter, pas le resto hein !), personne pour faire du shopping pendant des heures et siroter un jus de fruit ensuite, personne pour aller au ciné avec moi, sniiiif…. Mais on rattrapera ça en rentrant, tu me traineras sur les pistes rouges et comme d’hab je vais paniquer et tomber puisque je skie vraiment comme une merde, mais j’ai hâte parce que c’est avec toi…

Ma crôa d’amour, ma sœur d’âme, ma meilleure amie pour la vie, tu n’imagines pas comme tes appels hebdomadaires illuminent mes semaines. Dommage que tu ne partage pas cette expérience avec moi, comme tout le reste, Aucune amie dans le monde ne te remplacera jamais. Je t’aime

Mon choupinou, je ne t’oublie pas et je tiendrai ma promesse de soirée glace DVD rien que toi et moi en rentrant ! Nos chansons me manquent et tes croissants d’amande aussi ! plein de bibis

A une personne qui se reconnaitra, même le silence n’efface pas l’amitié, tu me manques plus que tu ne le crois.

Ma blonde chérie (chic !!!), ton sourire et ta joie de vivre me manquent et tes beaux cheveux aussi ! En Décembre on se fait un pique-nique jambon fromage vin blanc vodka sur le pont des arts même si il fait -10 degré ! (on boira plus de vodka pour se réchauffer !) Trop de souvenirs avec toi sur ce pont, lol !!! Je t’aime fort et je compte sur toi pour faire la fête quand je rentre !

Merci Anie de prendre le temps de lire toutes mes conneries et de papoter avec moi sur msn et merci de m’accueillir aussi bien a chaque fois chez vous, même si ça va faire un peu loin Marseille ! Bonjour à Julie et Eric en passant ! A bientôt …

Gros bisoux Vincounet, et coucou à Domitille en même temps ! Montpellier ça déchire !!! n’oublie pas de rentrer un week end en janvier au moins que je te fasse un gros bisou !

Bruno, ne bois pas trop, ne fume pas trop, repasse ton permis de conduire et surtout je veux te retrouver toujours aussi sympa (et bourré) en rentrant pour jouer au Camelot et faire des mimes (vive Winnie l’ourson !)

Péiot
, je t’attends au tournant au prochain pot k-fêt pour une série de blagues nulles spécialement pour toi !!! (Et quelques bières ça va sans dire !)

Petite Marine à pois, profite bien de Dijon avec Denys et n’oublie pas de me donner la recette de la soupe au concombre !

Brunissandre
, je ne t’oublie pas ! Merci pour tous tes petits commentaires qui me font toujours autant plaisir ! On se retrouve en décembre pour chasser l’Orc Hestre !!!

Plus plein de bisoux a Romz, Nina, Aude … que j’ai hâte de retrouver pour des soirées de folie en décembre et janvier et 6 mois après !!!

AU NIGERIA….. nouveau pays, nouvelles amitiés…

Yves, tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu me rappelles un peu mon papa parfois sauf quand tu racontes tes histoires de bush avec Rosette ! Je n’oublierai jamais les cosmos et les cactus qui ne sont pas des cactus c’est promis… En attendant encore 3 mois pour profiter de ta compagnie et découvrir tes histoires extraordinaires, mais qui sait on se retrouvera peut être un jour (au sommet du Mont St Yves ?!) (en évitant de parler de politique si possible ...)

Kim, Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi adorable que toi, merci de m’accueillir quand je suis sans abri, merci de prendre soin de moi, d’être toujours là pour moi, de me charrier parce que je mange trop et j’en passe … N’oublie pas de prendre des leçons de cuisine quand je serais partie et de tester le café sucré des africains avec de l’eau pourrie ! Ps : j’ai retenu l’invitation en Espagne …

Pierre
, tu m’énerves à gagner tout le temps au billard et à te foutre de la gueule de mon accent parisien mais je t’aime bien quand même ! Vive le brie et le pâté ! Je reviens au Nigeria quand tu seras directeur de l’Alliance pour te dire bonjour ! Et prends soin de ton abeille…

Thomas
, prépare ton maillot français pour le match contre la Nouvelle Zélande parce que ça va faire mal (aux français lol). J’attends toujours la soirée poker… Il te reste 82 jours pour me lancer un défi !

Bon si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse et je rectifierai c'est promis...

Publicité
Commentaires
S
"A une personne qui se reconnaitra, même le silence n’efface pas l’amitié, tu me manques plus que tu ne le crois. "<br /> <br /> bien joué la démagogie au cas où tu oublierais quelqu'un :)
B
Et ben ! T'en connais du monde !
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité