Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
30 juillet 2007

Mon boss m’énerve (ah bon, c’est normal ?!)

Je m’énerve, tu t’énerves, il M’énerve…

Il reste assis dans son bureau toute la journée et quand il veut un truc, il peut pas prendre son tel pour appeler Victoria ou Umaru (ben oui le tel ne marche pas dans le pays) et comme il peut pas se lever pour aller dans le bureau d’en face (beaucoup trop fatigant, y’a au moins 5 mètres à parcourir!), il gueule…
« Umaru »… Pas de réponse…
« Umaru »… toujours pas de réponse…
« Victoria »…
« Victoria »
Ah voila Victoria qui rapplique à toute vitesse
« call Umaru and tell him to come »… no comment

Et cette pauvre Victoria qui passe son temps à aller chercher Umaru…
Dis comme ça, vous vous dites que je suis folle et pas très tolérante mais si vous l’entendez 30 fois dans la journée je vous jure que c’est énervant et vous avez qu’une envie c’est de lui dire « Tu peux pas bouger ton cul pour aller chercher toi-même Umaru ?! »
Mais bon, vous dites rien évidemment… (c’est le principe d’un boss, on dit rien mais on en pense pas moins…)

Les membres d’Helen Keller, c’est un peu comme la gauche caviar en France, ils font plein de choses pour les gens pauvres qui ont rien à manger mais eux ils habitent dans des baraques de ouf (si vous voyiez la villa de mon boss… Elle est gigantesque !), ils ont tous leur propre générateur (ici si t’as pas ton générateur, t’es rien, c’est un peu comme internet en France : si tu l’as pas tu finis par moisir chez toi), leur propres poulets, leurs propres enfants qui vont dans des écoles propres et privées…
Le pire de tout, c’est la fille de mon boss… Je sais que c’est pas de sa faute mais quand même, elle s’appelle Queen, non mais franchement, on n’a pas idée d’appeler sa fille Queen !!! Est-ce qu’il est possible de trouver un prénom plus prétentieux que Queen ?!

Quand je l’ai rencontrée, je l’ai trouvée plutôt sympa au début, elle fait des études de sciences politiques à la FAC et elle a exactement le même âge que moi. Sauf que là, elle regarde mes bagues et elle me demande si je suis mariée ! Euh non, pas encore …
« Tu m’en donnes une ? » Quoi une de mes bagues ?! Ca va pas la tête !!! Ils sont fous dans ce pays ! On demande pas aux gens de donner leurs affaires comme ça ! C’est pas parce que je suis blanche que j’ai été élue miss Cadeaux Nigeria… Cela dit, comme je suis super gentille, je lui ai promis de lui en envoyer une quand je rentrerai…
Ouai, je sais, je suis vraiment trop sympa…

Publicité
Commentaires
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité