Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
30 juillet 2007

Annonce officielle

Bon j’ai l’honneur (l’immense honneur comme ils disent dans les meetings) de vous annoncer que ma tête est officiellement entrée en phase terminale de décomposition ce matin.
Cela signifie que :
1 : ça gratte
2 : Quand je gratte, mes morceaux de crâne s’entassent derrière mon ongle, c’est rigolo à enlever après !
3 : Il va falloir songer à enlever mes nattes avant qu’une colonie de microorganismes s’installe là haut…

Sur ce, bon appétit, il est midi !

Publicité
Commentaires
F
C'est genial, tu as de l'exema, comme moi, mais sur le visage ! Prend un bon tube de diprosone. Mais attention, si tu en prends, le pharmacien te dira, meme si tu es sur la meme prescription depuis 10 ans, qu'il faut en décroitre l'usage très progresivement. Oui, apparemment, c'est pire si tu le fais pas, le reste de tes croutes supurent, enflent et grattent. Après, le sang sèche sur ta peau et ça fait des traces noires-rouges dégueus. Bref, une vraie cure-beauté.
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité