Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
23 août 2007

Mais ou est donc passée ma tête (et mon foie par la même occasion) ???

Aïe ma tête…

Ca c’est ce que je me dis en me réveillant !... (Je vous fais pas de dessin, je pense que vous connaissez ça !)
Je reste assise 10 min l’œil hagard sur le bord de mon lit en me demandant pourquoi je reste assise sur le bord de mon lit (force gravitationnelle ?), puis dans un effort considérable je décale mon cul qui me semble peser 70 kg à lui tout seul jusqu'à la salle de bain.
Bon, voyons voir, zut j’ai oublié de prendre mon anti-palu hier soir, ah bah non tiens j’y ai pensé, ça alors, je me rappelle pas l’avoir pris pourtant. Comme quoi, on a une sorte de reflexe des choses importantes dans ces moments d’inconscience : enlever ses lentilles, prendre son médoc, se brosser les dents alors que de toute façon on va puer de la gueule le lendemain, faire un pti caca (hein Fabien ?!)…
Il faut que je pense à sortir ma tête du pâté dans lequel elle se trouve…
J’enfile mon pantalon, j’oublie de mettre une culotte, j’enlève mon pantalon, je mets la culotte, je remets le pantalon. Je me brosse les dents, un insecte bizarre sort de derrière mon produit à lentilles (hé ho c’est pas le squat ici !), s’approche de moi et lève ses petits yeux doux vers moi et là, je sais pas, je dois vraiment avoir une sale gueule parce que le truc est reparti en courant se cacher derrière le lavabo… Ah bah merci ça fait plaisir …
J’imagine déjà papa et maman « Ca y’est, elle noie sa solitude dans l’alcool… » Non vous n’y êtes pas du tout, je tente de sociabiliser, c’est tout différent !
Je mets mon eau à chauffer dans la bouilloire avant de me rendre compte au bout de 15 min qu’il n’y a pas d’électricité et que donc la bouilloire électrique ne fonctionne pas. (Hé ben comme quoi ça vaut le coup de faire une école d’ingé !)
Je passe une journée entière à ne rien faire au bureau parce que tant que Peter ne rentre pas, je n’ai pas le droit de toucher aux données (bon ben après tout si ils veulent me payer à glander moi je dis pas non…) Bon quand même il rentre dimanche heureusement parce que je sais pas si vous avez déjà passé 8h30 au boulot sans avoir de boulot mais c’est le summum de la chiantitude ! J’en suis à ma 101ème partie de Spider solitaire (putain le dernier niveau est trop balèze !), 136ème de démineur, j’ai fini mon bouquin de 800 pages, j’ai regardé un film, j’ai papoté sur msn quand la connexion daigne envoyer mes messages (et pas 1 message sur 4).
J’écoute mes voisins du dessus… Ah oui parce que vous ne le savez pas encore mais il y a du monde au dessus, ça s’agite toute la journée et vas-y que je gratte, que je fricotte, que je déplace des choses… « C’est des oiseaux qui nichent en haut ? » je demande innocemment à Abigail … « Qui les voisins du dessus ? Non, non, c’est des rats … » Ah… bah ça fait plaisir à entendre, je me sens moins seule tout à coup !
Bon heureusement, le temps ça passe et quand même ben il arrive un moment ou je regarde ma montre et diantre il est 17h, heure de rentrer faire ma popote et regarder un Lost avec Fatou ! (quelle vie palpitante !!!) Tiens au fait, j’ai acheté des bananes plantain, à frire c’est délicieux ! (non je dis ça parce que sinon on va me reprocher de pas être assez dépaysée avec tous ces français !)
Après avoir dégusté un délicieux ananas à moitié pourri pendant que Fatou déguste une orange moisie, je prends une bonne douche (parce que ça par contre ça n’entre pas dans les reflexes urgents d’avant de dormir quand on est bourrée donc ça fait 48 h que je nage dans ma crasse) et j’essaie mon super talc qui sent bon ! Bon ben je dois pas savoir comment ça se met parce que là je ressemble à la version féminine de George le yéti dans la pub pour tic tac … (sauf que je suis pas douce parce que je suis pas très bien épilée et je suis pas trop fraiche aujourd’hui mais bon je garde espoir !)
Allez hop, au dodo !

Ah oui, quand même, je tiens à préciser pour les Lost que l’erreur de saison de vient pas de moi mais de la jaquette du dvd piraté que j’ai acheté ou il y a bel et bien marqué saison 3-4
La preuve en image : (ça fait un peu genre reportage Thalassa comme phrase non ?)
lost

Publicité
Commentaires
F
merci de penser a moi pendant tes moments les plus doux !
B
Tu vas devenir la championne du monde du spider solitaire. Tu as encore quelques mois pour t'entrainer ! <br /> Bisous
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Publicité
Welcome to Nigeria, the heart of Africa !
Archives
Publicité